Bon Anniversaire Joelle

Publié le par prunelle

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit 

21 juin 2009 Mariage de Barbouille et Mimi





et

Aujourd'hui un anniversaire important...

important mais difficile pour une bidouilleuse
comme moi

 

Joelle,toi tu cherches tes idées
dans ta salle de bains...

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit 

  


moi c'est dans ma tête ...
et là je suis un peu en panne..
 

eh oui ...le jour où on te verra entière sur une photo ,
il fera très beau
sur toute la France

 

donc ..comment te faire ta fête
 ou ton anniversaire sans image ???

 

Devant ton manque de coopération, je m'incline ..
et je vais faire avec ce que j'ai

j'espère que tu ne m'en voudras pas....




En premier c'est  une photo de toi...
on ne voit qu'un oeil...
quoi faire ???



Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit
La Dame au voile de Renoir 





En deuxième tu te reconnaitras
aussi

 c'est une photo de toi...que j'ai trouvée...
bon....manque le menton...
quoi faire ???

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit
archive...la femme à barbe 


en fouillant un peu sur des blogs amis..
où tu fais des galipettes...
une petite tête complète apparait..ouf!!!

Une jolie  Arlésienne se montre enfin ...

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit
l'Arlésienne ,aquarelle de Brigitte Grange 


là.... ma petite blondinette...c'est pour le plaisir

en plus je trouve que ça te va super bien

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit


Joelle,on se connait maintenant depuis un an

on a mis le temps,
mais aujourd'hui les liens son solides

le respect mutuel

suis très contente d'être de tes amies

Aujourd'hui,23 juin,
je te souhaite
 un

 



Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit 

  



et doucement sur le glouglou

à cette heures là..les guêpes sont comme toi....au dodo

tu peux  te reposer


 Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

et rêver à ta petite famille virtuelle qui t'adore

et à toutes tes amies d'internet

 

Et demain ,quand tu te réveilleras
tu seras toujours aussi jeune
même avec un an de plus



Bon Anniversaire Joelle
 Toutes les deux,on a arrêté le compteur...
et ce qui vient,c'est du bonus

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit 


gros bisous

de ton amie mf

Prunelle jamais sans son Poussin
 et leur Coockie

 


      

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
et bien un peu en retard , inexcusable chère joellepas souvent sur le blog bon anniversaire gros bisous
Répondre
C
Coucou de la semaine à un blog où j 'aime revenir...Ton article est res sympa.....Comme d'hab...Lorent et ses 2900 trésors  les taille-crayons..
Répondre
B
Bonsoir ma Prunelle des boisalors comme ça je serais dans le coup pour l'anniversaire de la secrétaire à papa... ça va pas... moi je suis blanche comme neige !!!Par contre j'ai trouvé un truc que ma secrétaire a laissé traîner...moi ces 3 là... je me méfierais !Quelle honte !!!Bon moi je file au lit... déjà que j'ai récupéré la barette "crotte" de Titobby !!!Sudoku... tiens mon oeil !Gros bisous ma Prunelle des bois.Bridget éreintée.
Répondre
D
Bonne soirée à demain pour de nouvelles aventures.Très grosses poutouilles.
Répondre
V
tididi tsouin tsouin!!Nous a la ville on a fait discret parce que paraitrait que la dame en question elle voudrait stopper la course des ans...y a pas qu'elle!Merci pour le petit mot .... ce fut une sacré bonne idée ma deux pattes qu'elle a eu en nous inscrivant...depuis on regrete pas...ou juste de pas avoir assez de temps pour s'installer aussi a la campagne!On en revient pas de ce qu'une année ça passe vite...trop vite!Mdame Prunelle je te léchouille copieuxVirgule de la ville
Répondre