Bon Anniversaire Dolly

Publié le par prunelle

avec un peu de retard
Aujourd'hui Anniversaire de Dolly
née le 1er Aout 2006
http://les-tites-puces.over-blog.net/


Upload images

Upload images 

Upload images

Upload images  


Upload images
le gâteau est asez gros
tu vas pouvoir  le partager  avec tes petites soeurs

Upload images 


Upload images


Upload images 

gros  bisous à toutes les deux
on vous adore


Upload images
Upload images
Bon Anniversaire
de la part des habitants d'Overland
 

  Upload images


Upload images

suite des jeux d'été sur l'article suivant



. .
     et       

13 aout
aujourd'hui,Prunelle à 6 ans

merci à tous


 

  Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

Merci Pierrette...mais fallait pas le dire,où est mon jouet ??

allez,je sais... j'ai honte...je suis une petite cachotière
en plus,je suis partie voir ma vraie maman couette pour fêter mes 6 ans

de retour, et pour me faire pardonner je vous invite tous,

gàteau et glouglou à volonté, servez vous  ,il y en aura pour tout le monde
(sur la photo..prunelle, son amie  nefertiti,sa maman couette ,sa soeur zaza...et mon poussin gourmand )
 

Mes  Amis  

  


 

 Mon Poussin
on se comprend....

 


Bisous à tous

plus on avance ds la vie et moins on aime les anniversaires
c'est comme ça...,


                                                                                                                 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
alors on a fêter comme des fous ton annivouafsaire 6 ans déja on t'adore notre Prunelle <br /> et tes maitres on eut droit au baptème side (hi,hi,hi) on a bien apprécié !<br /> léchouilles et bisous de mes deux pattes <br /> COOCKIE qui adore faire la fiesta
Répondre
S
coucou prunelle je passe te souhaiter un très joyeux anniversaire avec un peu de retard,on t'embrasse cookie,lysie et leurs maman.
Répondre
S
Joyeux 6 ans ma petite Prunelle adorée !!!!!!!!!!!!!!!Oh la la tu es une belle femme, pleine de sagesse...à part quand tu sors ton jouet ! J'espère que tati Marie-France t'a bien gâté comme il se doit.. avec un bon gâteau, de beaux cadeaux et plein de calinous... lolEh oui ma belle, plus ça avance, moins on les aime ces anniversaires...c'est pourquoi faut vivre chaque instant à fond et n'en perdre aucune miette !Désolée du retard ma puce, mais j'ai su tardivement que c'était ton anniwouafsaire..J'espère que tati MF ne m'en voudra pas trop, môman n'avait pas le temps hier soir de faire un superbe article avec montages et cie......Je te souhaite ma douce Prunelle des bois, ainsi qu'à ta tite maman d'amour, une superbe journée pleine de soleil.
Répondre
L
JOYEUX ANNIVERSAIRE A NOTRE AMIE PRUNELLE, LES VOEUX LES PLUS SINCERES!Monique et Princesse Giton
Répondre
B
Bon Anniversaire ma jolie t'ite Prunelle des bois !Tu es toujours aussi jolie alors 6 ou encore 5 pas de problème t'es toujoursau top !T'as vu... papa est toujours aussi amoureux hhiJe suis éreintée ça doit être les cousines... aujourd'hui c'était les courses !!!J'ai pensé à toi et ce soir... glouglou à volonté... non mais je rêve !!!Profitons en... ça va pas durer grrrrrrrrrrrrrrrrrrrGros bisous ma Prunelle jolie.Bridget hé oui.... toute contente !
Répondre