mariage de BNridget et Tobby d'Amour

Publié le par prunelle


.

Aujourd'hui...
mariage de mon amie Bridget avec son petit Tobby d'amour



Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

 

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit  


Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit 

  


Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit.
une petite partie des invités fait le tour de notre lac
 en attendant l'heure de la cérémonie

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit 

  

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit.
sont supers beaux nos amoureux....

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit 

  

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit.
Mr le curé Don Alien venu de  TTB pour célèbre ce mariage...
 quel honneur !!!...merci

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit 

  

ma petite Bridget,tit Tobby.....ça y est nous sommes ensembles
dans tres peu de temps vous serez mariés
c'est  mon poussin,ton papa  qui te mène à l'autel
vous n'avez plus qu'à dire  "OUI"
après la messe j'ai hate de voir ce que vous nous avez préparé
comme petites gateries....un cocker c'est très gourmand



Bridget et Titobby
soyez heureux



Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit
.
ce 22 septembre

un autre évènement

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit 

  

et oui ,cela la fait un an
que je suis mariée avec mon poussin
une belle année qui s'est terminée sur une
vraie rencontre
 (merci Joelle)
Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit.
juste pous sourire un peu
une petite vidéo de ma rencontre  cette été
avec mon poussin et le petit Coockie
maman était contente,
moi je préfère mon poussin virtuel GRRRRRR
(METTRE LE SON)

 

  
mon poussin,aujourd'hui c'est la fête...
alors  ,je te pardonne ton attitude peu courtoise et
c'est avec plaisir que je renouvelle mon engagement avec toi

mais gare l' an prochain si tu recommences
 
Bisous à tous  
Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit 

  Upload images

.Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit.


http://popeye-le-lutin.over-blog.com/ 
 

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit  


         
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Bonjour Prunelle. Tes photos sont  m a g n i f i q u e s.  Puis, très très belle réalisation, tu as un fait un travail remarquable. Tu m'a même donné des idées. Quand tu viendras sur mon<br /> blog, va directement sur CLICHES PHOTOGRAPHIQUES. J'ai réalisé ces photos hier soir, avec Maxou et la fille.  La riviere se trouve à 900 mètres de notre village. Je te souhaite de passer une<br /> très bonne journée. Encore bravo pour ton montage. C'est super bien fait. Amicalement Antoine.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Alors ma Prunelle... on roupille !<br /> Bon pour ta secrétaire... si elle veut du bon miam miam morilles...<br /> y un t'it coin pas dégeulasse du tout... c'est la mienne qui régalera...<br /> alors là y faudra si prendre tôt ou tard... tu me suis hihihiiiiiiiiiiiiii<br /> <br /> Allez à ta santé... et rêve pas trop c'est pas pour demain !<br /> Ce soir ce notre chef cuistot qui régale !<br /> A tout à allure ma Prunelle des bois.<br /> Gros bisous.<br /> Bridget superbookée !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Merci d'être passée pour la commande, je te prépare ça pour demain soir, on t'attendra à l'auberge, il y aura un reporter, on aura droit à un petit reportage pour la gazette du soir !!!<br /> Ca mettra de l'animation dans notre petit village!<br /> <br /> Gros bisous jolie Prunelle et bonne nuit.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> coucou<br /> <br /> juste un pti bisou et une léchouille avant d'aller au dodo **<br /> <br /> à bientôt<br /> pti Coockie<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Ben voilà qu'il veut pas prendre mon com encore une fois!<br /> Ras le bol.<br /> <br /> Bon décidement c'est pas ma journée, ta boite ne voulait pas s'ouvrir, à ça tu ajoutes un PC qui bat la breloque je te jure je suis foutu!<br /> Bien entendu le temps est magnifique et avec le petit à la maison on sort! oui nous aussi c'est déjà une bonne chose.<br /> Je vais pas demander l'hiver, loin s'en faut mais un peu de calme ferait du bien.<br /> Tendres bises de ton poussin qui vu les circonstances préfèrent retourner se coucher<br /> <br /> <br />
Répondre