la croisière s'amuse .............

Publié le par prunelle

   

Hostingpics 

Hostingpics

 

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit
Je remercie sincèrement
Léa487 pour cette distinction

 

Je vous dois 7 vérités et un mensonge :

- j'aime ma famille,ma Prunelle,mes ami(e)s

- j'aime les chiens ,les chats,les lapins ...tous les animaux et la nature

- je déteste ,l'hypocrisie

- je déteste les gens incorrects

- j'aime faire les montages...seule et avec mon amie Pierrette pour le blog Prun'et Bridje

- je suis rancunière
-je déteste raconter des histoires



Pour le reste, je devrais nommer les personnes à qui j'aimerais donner cet Award

et ça je ne sais pas faire...ne m'en voulez pas..

Je l'offre à toutes celles et à tous ceux qui alimentent leurs blogs avec le coeur.

Vos blogs sont supers et tous differents.
une source inépuisable d'idées,

Bises à tous et merci de me régaler avec vos articles.


Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

 

Maintenant ,super surprise !!! durant nos vacances  

Mon Poussin Tobby a tenu à m'offrir une petite croisière ...
oh...pas très loin...mais si belle
Tu te rappelles  mon poussin...nos jours heureux !!! on s'amusait...le paradis !!!

Les amis, je vais vous raconter cette petite virée en détail 
et vous faire profiter de ces doux moments  

oh mon bateau !!! oh...oh...oh...! En avant toute !!!
1er épisode

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

on est pas beau en tenue de combat ??

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

Choix de notre pénichette et provisions pour la semaine

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

Début du canal Rhin-Rhone  à Saint-Jean-de-Losne 

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

belle vue du canal à Dole (Jura) 

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

  Arrêt à Besançon (Doubs) pour voir notre adorable  Bridget
-coucou Bridje ...  tu bosses  sur notre nouvelle histoire ??

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

Passage vers Montbéliard  (Doubs) 

"Poussin tu drives comme un pied...vaut mieux mettre les gilets.." 

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

Première scène de ménage :....Allez plouffff ! au bouillon mon Tobby

"quoi !!! je suis nulle...la prochaine fois,la péniche.... tu l'attaches toi même !!! "

Arrivée à Kems (Alsace)
nous visitons  le port de plaisance

avec cygnes,canards et ragondins comme on peut voir sur la vidéo en dessous.

   

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

Upload images

à suivre ...


 

Il suffit de cliquer pour
 nourrir un animal abandonné

c'est gratuit
ClicAnimaux.com - Cliquer pour Donner 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> <br /> Coucou<br /> <br /> <br /> Pas de nouvelles, bonnes nouvelles, j'espère que c'est le cas pour vous. Gros bisous. Evelyne et ses poilues<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Pas facil d'écrire un com, quels sont les cadeaux pour tes quatre pattes<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> excellente photos de ces beaux chiens chapeau danielle<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> salut mon amie prunelle, je te souhaite une bonne soirée, bise a+<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> bravo pour cetaward bien mérité<br /> léchouilles<br /> angel asta phoebus et bises de leur maman<br /> <br /> <br />
Répondre