9 aout - Saint Amour

Publié le par prunelle

  

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

hostingpics.net

Pour toi Tobby...pour la St Amour

 

hostingpics.net

je fais comme toi,je me mets à l'ombre

 

hostingpics.net

 

maintenant un avant goût de ce qui t'attend ici...

ou plutôt ce qui attend ta maman

hostingpics.net

 

peut être plus les cigognes...

(je guette car vous allez surement vous croiser..)

mais de bonnes choses à consommer ..(pas pour toi)

hostingpics.net

choucroute garnie...petit blanc du coin..(pas pour toi )

 

hostingpics.net

Charlotte aux fraises ???..non je rigole,surement pas...

mais une superbe forêt noire (pas pour toi)

 

mais attention.....aux guêpes

 

et aux  vipères même s'il y en a très peu...

hostingpics.net

pendant les balades...vous allez peut être tomber sur quelques pancartes ou

figurent ces conseils d'usage

"Pour prévenir les morsures de vipères, faites marcher votre chien au pied dans certains secteurs reconnus à risques, marchez en frappant le sol avec un bâton, les vipères craintives fuiront et souvenez-vous qu'elles sont toujours dans les mêmes coins, qu'ils sont connus, alors si vous devez séjourner et vous promener pendant un mois dans le même coin, renseignez-vous !! "

 

Gros bisous à ma petite Chanel...déja 8 mois

hostingpics.net

 

 

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

  

Prunelle & Tobby

plus jamais l'un sans l'autre

 

 

       
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article