ma secrétaire

Publié le par prunelle

.Avant de faire place au mystère d'Overland City

Je vais moi aussi vous présenter ma secrétaire de maman


le questionnaire du chien adapté pour la circonstance 

Son nom
: "mf" pour les copines et les amies (traduction ...marie france )

mal ou femelle...?? je dirais garçonne,ça lui va mieux

Sa race : Bipède

Sa couleur : cheveux blonds en pétard

Son âge : :retraitée... ça devrait suffire

Sa date de naissance : j'en sais rien...c'était avant la mienne

D’où vient-elle ? De Franche Comté de mère en fille (frontière Alsace,Suisse,Doubs)

Sa plus grande qualité : Fidèle comme un toutou,et un peu rête de mule

Son plus grand défaut : Bordèlique

Elle mange : pas grand chose..mais adore les morilles si quelqu'un connait un coin ou elles poussent ??

ça m'interresse

Elle jappe avec les inconnus ? : aurait plutot tendance à modre si on la chatouille.

Elle dort où ? Dans mon lit. de 2 mètres acheté à cause de moi

Chez toi il y a d’autres animaux ( bipèdes pour toi) ? :Papa et trop souvent ma sœur avec son cats

Comment elle se comporte avec les autres : très mefiante mais se fait avoir malgé

Elle aime prendre des bains ? oui

Elle aime les grandes promenades en laisse ou sans laisse : pas de laisse,on ne touche pas à sa liberté

Es -t’elle obéissante ? : que oui,j'avoue j'en abuse un peu...un regard suffit ,c'est normal quand on aime

Es-t’elle possessive ? Non mais un peu protectionniste

Es-t’elle joueuse ? aime surtout la bidouille et la création

Aime- t’elle les baignades ? non,l'eau est toujours trop froide pour elle

Son jouet préféré ? son ordi

A-t’elle un doudou ? papa

Voilà, vous connaissez presque tout de ma secrétaire
 


Mon poussin c'est ta douce qui te parles,tu as apris là qu'elle aussi était blonde !!!.....

mais c'est pas "blond" comme toi...elle c'est la couleur uniquement !!!

 

 

D'autres renseignements sur elle...une petite partie

sa fleur : le coquelicot,papa ne se ruine donc pas chez la fleuriste

son signe : bélier..ça passe ou ça casse

sa passion : les cockers sous toutes ses forme donc en avant première ..le vrai ....moi

sa couleur préfèrée : adore le noir

ses gouts musicaux :aujourd'hui Mika...et nostalgique de sardou,freddie mercury,claude François

sa chanson préfèrée : Mika "Any Other World"

la chanson qui la fait pleurer :"Sampa" de Georges Chelon...
déteste : se lever tôt,les gens menteurs,ingrats et incorrectes,les ordres, les voyages, le poisson,
les bijoux...papa ne se ruine pas chez le bijoutier

aime : sa famille,moi,ses toutous d'avant moi,se coucher tard,ses petites balades en Alsace ,les gens simples,
ses ami(e)s et leurs toutous ...(Bisous Malcolm ,comme tu va nous manquer)

 

 

voilà je vous présente ma petite perle avec ses cheveux en petard
pas de coiffeur,.pas de fleurs, pas de voyage, pas de bijoux
une bonne affaire....économique....mais pour l'instant on la garde !!!

                                                                                                                                                                                     

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

                                                                                                                                                       
                                                                                                                                                                                                 Bisous à  tous   

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article