bienvenue

Publié le par prunelle

  bienvenue

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
salut prunelle tu vas bien?<br /> tu prépare mardi gras...<br /> c'est cool...<br /> dis tu les fait comment tous tes montage photos?<br /> maman aimerait savoir...<br /> tu viendra me le dire...<br /> merci d'avance bisous enki
Répondre
L
on va essayer d'être pret<br /> <br /> juré on va faire notre possible<br /> <br /> très gros bisous<br /> <br /> diamond et liliane
Répondre
L
coucou Prunelle,<br /> on sera là t'inquiètes on ne rate jamais rien même si des fois notre secrétaire est un peu à la bourre comme à la st valentin tintin!!<br /> on a tout compris du scénario de Zouille ça évitera qu'on se creuse les méninges! surtout qu'elles sont coincées entre 2 escalopes (oreilles de cockers!!) pis c'est dur le soir, la secrétaire est en pleine hibernation!! hihihihihi<br /> léchouilles des 3 cockerettes
Répondre
Z
z'ai une idée de scénario, on disait qu'il y avait un cocker, il s'appellait enzo par exemple, & c'était le plus beau de tous les cockers, & on disait aussi que c'était un roi, qu'il était fort en plus, & qu'il aller sauver une zolie princesse...quoi?<br /> hein?<br /> z'habite pas ici, ze sors? en plus elle est nulle mon idée? pfff....même pas drôle...m'en fout, ze suis sur que tarantino il va aimer mon scénario... LUI..& toc..<br /> <br /> Zouille
Répondre
D
Coucou, pour une fos j'étais tôt au lit hier soir....<br /> Alors, pour moi pas de soucis, mon frère et mes soeurs seront en congé, autrement dit maman sera plus calme...<br /> Les costumes sont fin prêts, j'attends le grand jour avec beaucoup d'impatience...<br /> Youpie, mais comme on s'amuse ici à la campagne...<br /> Ah, oui, si je n'ai pas d'offre d'idées pour notre roman feuilleton, j'ai une tite idée...<br /> Gros bisous belle Prunelle.<br /> Titobby d'amour.
Répondre