mariage Boumba et Popeye

Publié le par prunelle

 .

.

 

Aujourd'hui
  
Mariage de Boumba et de Popeye
à Toutouville

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit 



Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit 


à vous le grand lit

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit 

et n'oubliez pas ...

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit 



Repas organisé à la tour Eiffel à Paris

Tous nos voeux de bonheur de la part des habitants d'Overland City






Prunelle      hostingpics.net jamais sans son hostingpics.netPoussin









 



      


                           
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
tous nos voeux de bonheur aux jeunes mariés et léchouilles du goldinou gang
Répondre
L
Bine contente d'être de retour car j'allais louper tout ça, c'est à pleurer de rire, quelle élégance et quelle souplesse, c'est à la salle de sport qu'ont été prises les photos???MDR!!!!un ptit bisous aux ptits rats de l'opéraLiliz et ses cockerettes
Répondre
B
aille aille aille alors là ça va décoiffer !!!hihihiiiiiiiiiiiiiiiiii ben j'ai l'air d'un plus gros "boudin" que toi !!!ah ! ça y est je sais ce que c'est.... c'est le chapeau évidemment !Tu sais que tu me plais ma douce mdrrrrrrrrrrrAlors là crois moi c'est le succès assuré... les deux grasses hihihiNous sommes quand même géniales... et je crois qu'on va faire un tabac j'en rigole toute seule... enfin si je puis dire !!!Bisous beauté divine hihihi
Répondre
B
Je passais dans le coin mais tu es déja partie...bon ben s'il n'en reste qu'une je serai celle là...allez rigole prunelle !Bisous.
Répondre
M
Je suis heureux que tu trouves une destination de voyage.Prendre l'air me fera le plus grand bien et j'ai très envie d'un tête à tête.Après nous pourrons partir pour de nouvelles histoires.De plus je trouve que ma secrètaire se sent très à l'aise ici!!!!!!!!Elle connaît la chanson de Sardou, c'est son époque, et surtout il y a des paroles!Tendres léchouilles ma douce de ton poussin qui t'aime
Répondre