la plus grande tarte aux fraises du monde

Publié le par prunelle

  .

.

 

Aujourd'hui


 Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit



concours,fabrication de la plus grande tarte aux fraises du monde
  
  
 Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit
6h...poussin...où tu es...???
surement planqué dans un coin...dès qu'il faut bosser ...y'a plus personne !!!
  
Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit 
8h...premiers arrivés pour la cueillette Bridget et Tobby d'amour
de retour d'une séance d'aquagym
  
Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit 
Diamond et Dolly sont déja à la cueillette  

 Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit
Enki,Youky, et mon poussin s'y mettent tout doucement ...
vraiment tout doucement ....



Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit 
Popeye de passage nous donne un petit coup de main

 
Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit 
13h...notre ami Enzo,accompagné de Virgule nous livrent la farine à temps


Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit 
14h...Ryan,caline les poules pour avoir des oeufs
Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit 
15h...maintenant poussin...au boulot...
Boomy tu surveilles....il nous faut la pate dans 2 heure !!



  Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit
17h...Sunny commence à disposer les fraises...

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit 
20h...voilà...c'est près...on attend les juges...
l'essentiel est de participer...et si on ne gagne pas avec les fraises
on recommencera avec les cerises...n'est ce pa Bridget !!
on n'lache pas l'affaire !!!


en tous cas,la tarte est délicieuse,
il y en aura pour tout le monde
même pour les retardataires...n'est ce pas liliz !!!
Allez les amis...servez-vous ...

Upload images




Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit






      


                            
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Mais que c'est beau le nouveau look de ton blog, très printanier , j'adoooore!Faudra que tu m'expliques pour les banières hihi, j'vais encore t'embêter!J'ai du mal à suivre(comprendre) pour le moment, ça doit être la fatigue ou l'âge ...hum, hum!J'm'excuse pour les montgolfières je pensais que j'pouvais foncer ...bref comme tu dis "interlude"...Donc pour ce soir faut une anecdote de mon toutou, j'vais m'creuser la cervelle ...Haaaaa, mais j'ai trouvé!Bon j'te laisse, passe une très bonne journée et groooos bisous de nous tous !
Répondre
L
voili voiloù j'ai tout fait comme l'a dit la chef....oui chef j'ai mis mont HTTP, c'est mieux comme ça?????La secrétaire........la vraie...hihihihihihihi
Répondre
L
bravo super bannière!!! et le ti papillon il est heureux avec tout ces coquelicots...léchouilles des cockerettes
Répondre
D
toutes ses fraises!! que ça fait envie ma jolie prunelle!!!un scoop!on m' a proposé une petite à l'adoption et vous savez quoi? je n'ai pas su dire non!! je suis terrible!elle est trop mimi!venez la voirtout plein de tres tres gros bisous isabelle
Répondre
B
waouuuuuuuuuh on vient de faire un relookage... joli comme tout... j'adore !Prune ma Prunelle... le top !!!Tu es belle ma petite puce et ta secrétaire a fait un joli travail ... qu'est ce qu'elle en a dans la tête des idées...Allez je file ce matin t'ite visite d'entretien médecin.A +Gros bisous ma Prunelle des bois.Bridget toute contente.
Répondre