balade dans la neige

Publié le par prunelle



 

 grrrr aujourd'hui, pas de grasse matinée...
des acrobates m'ont  virée du lit de très bonne heure

Upload images 

alors, en route pour une agréable balade dans le froid

Upload images



 
Upload images
drole de trouvaille dans les bois ?? où est  notre indien ?
Upload images


dans l'après midi...le plaisir de retrouver quelques minutes le soleil
Upload images

 tiens...des prunelles !!!
Upload images

 là, je croyais avoir vu mon poussin de loin...
Upload images


retour au bercail avec vue sur le panorama de ma ville
 
Upload images

 voilà ma petite journée...
 il est tard, je vais retrouver mon petit chez moi 
un bon casse-croute, et zou...sous la couette
Upload images
bisous à tous et à bientôt

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

Upload images 

 

Bientôt la St Valentin....
Tobby...
  Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

  




       

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> ils ont vraiment magnifique tes chiens ainsi que le chat et tous ces textes qu'ils les accompagnes c'est une merveille ,je serais abs tout le mois d' AVRIL ,je descends sur la côte voir mes enfants<br /> et petits enfants ,profitez d'eux<br /> et quand je reveins sur ton blog ,sans doute qu'il y aura du nouveau ,super et j'aime me ballader ça change des blogs et tu parles de tes animaux en conte c'est extra ,a bientôt amitié<br /> dannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> bonsoir Prunelle !! je passe te souhaiter une agréable soirée et avec un peu d'avance une bonne st valentin ... biz @++<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Bonsoir prunelle, encore une jolie petite histoire !!! bravo, c'est super bien fait !!!!<br /> passe un bon week end au chaud, gros bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> salut mon amie prunelle, le soleil essait de sortir mais c pas gagné!!!!!!!!je te souhaite une bonne journée, bise<br /> a+<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> bonjour prunelle.Bonne journée de vendredi et très bon week-end de St-Valentin.Gros bisous de nous deux<br /> <br /> <br />
Répondre