Bon appétit

Publié le par prunelle

 

 Upload images

coucou belle-maman

tu vois,je me lance et j'avance à grands pas

ton poussin aura bien son bonnet pour l'hiver

la couleur ?? ...il voulait du rose,mais en vert c'est mieux

t'es d'accord avec moi  ?

bon l'hiver n'est pas encore là
profitons encore de l'automne
Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuitImage hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit
Aujourd'hui une de mes dernières balades
et surtout
Un régal...........pour le palais!
 


 

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuitImage hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit
Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit 


Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit 

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit 

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit 
                                                     
  Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

 
Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit 

non poussin !!! on ne touche pas au verre !!!

ce sont ces petits plaisirs qui rendent la vie plus douce
servez-vous 

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuitImage hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

Upload images 



Upload images
maintenant un petit jeu étalé sur une semaine
à vous de deviner le titre d'un film,d'un roman,d'une chanson ...etc
tous les jours je donnerai un indice et le dimanche la solution

aujourd'hui,une  chanson...française...très connue


premier indice

 Upload images

deuxième indice 

Upload images 

troisième indice 

Upload images 


quatrième indice 

Upload images 


cinquième indice 

Upload images


dernier indice 

Upload images

chanson sortie ds les années 70

NON
déja des réponses mais ....
ce n'est pas j'entends siffler le train
ce n'est pas si vous partez en voyage
ce n'est pas le vagabon ou sans famille
ce n'est pas le voyage en solitaire
ce n'est pas je marche seul...
ce n'est pas j'attendrai ton retour 
ce n'est pas  le fugitif
ce n'est pas une chanson de Dalida,ni Bardot,ni chelon


la réponse est la chanson d4lain Souchon
 "Allo maman bobo"
trouvée par Kiki32 
http://kiki32.over-blog.com/


et 



    

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Coucou ma DOUCE, que de monde sur ton blog!<br /> Maman est prise en ce moment, la vie est un peu compliquée à la maison .............maman s'est même endormié det apr'm la fatigue qui s'accumule!<br /> Faut dire qu'elle est pas jeune la mère, allez arrêtons de plaisanter,elle pense toujours à Marie Poppins tu sais mais ne sait pas comment sortir la chose, pourtant ça lui tient à coeur.<br /> Bon je t'aime ma Douce mais je vais essayer de finir de mettre mes photos " encadrées " tu vois que les leçons servent même si c'est pas terrible pour le moment!<br /> Voilà encore une chose qu'elle veut faire maman, prendre une leçon avec son amie de coeur..............Il va falloir ralentir les pendules!<br /> Plein de tendres léchouilles ma douce et d'énormes bisous à ta maman.<br /> On vous aime.<br /> Ton poussin et sa maman<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> BONJOUR<br /> <br /> Ton blog avec ton amie est vraiment très joli et vous avez pleins de bonnes idées continuez je n'ai hélas pas trop de temps devant moi mais je promets de réfléchir et d'y mettre une petite<br /> histoire. Je te souhaite une excellente journée.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Bonsoir Prunelle. Je pense que tu vas bien et que ton portable a été réparé. Je viens de nouveau me promener dans ton blog. Il est vraiment génial. Aujourd'hui, nous avons eu un beau soleil mais le<br /> vent est très froid. La cheminée tourne en continue. Nous avons une très bonne isolation et pour l'instant l'insert situé au milieu de la maison chauffe tout et ce sans le forcer. J'ai commencé à<br /> mettre une autre recette "La gelée de coings" Je l'ai faite hier selon les conseils d'une ancienne des marais de Bourges. Ces anciens et anciennes sont de véritables encyclopédies vivantes. Je te<br /> souhaite de passer une très bonne soirée. Amicalement Antoine.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonjour Prunelle,<br /> la pluie a cessé, toujours du vent, nuages et un peu de soleil.<br /> Bonne apres midi et gros bisous ma douce<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> écriture entièrement faite maison<br /> <br /> <br />
Répondre