voyage au centre d'Overland City

Publié le par prunelle

en fin d'article ...  Episode 4
Epilogue

 

 


Episode 1
départ de notre voyage
au centre d'Overland  
  Hostingpics


Hostingpics


Hostingpics 

hé..poussin t'es pas prêt,ton équipe t'attend

mes cockerettes sont déja là-bas...
moi j'y vais ...salut 

 Hostingpics
vite...vite...je vais chercher mon équipement
et retrouver mon groupe
 
Hostingpics 
ben...où elles sont les copines ??




ça y est ,on est au complet
heu...Chanel,tu crois que ça va suffir une salade  ??


Hostingpics 

hostingpics.net


Episode 2
la remontée

au secours mon poussin...je veux rentrer à ma maison
en plus tes frères débarquent  Dimanche avec les oeufs,les lapins et les cloches
Hostingpics


 hostingpics.net

oufff un peu d'air...
dis-moi poussin t'as bien rangé mon doudou ??
oui alors on va fêter Paques avec les amis
 et vérifier si tout le monde à son pouic-pouic

Trêve de Pâques

 
Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

Au secours...il manque un doudou


Episode 3

A la recherche du doudou ...
Hostingpics
Allez ...une planète Mars ...et ça repart

Hostingpics 


J'arrive mon petit Enki,
on est pas beaucoup mais on va le retrouver ton "doudou"
  

Hostingpics 


Hostingpics 

ça va en bas...déja au boulot..... ??
                                

Hostingpics

Hummm..ouais  
2 heures de retard...faut aller au lit plus tôt toi

c'est pas de ma faute,pas moyen de faire bouger le poussin...
Mr le Baron ne veut pas se salir le poil ..
bref...passons...t'as vu Prunelle on a trouvé une arête de dino..
on est sur la bonne piste . .. 

Hostingpics 



C'est rien Enki...on va y arriver


hostingpics.net 

ça y est Enki,...je les entends...ils on retrouvé ton doudou
mais ils sont coincés par un dino...

Allez Enki,en route.
tu cueilleras des fleurs pour la fête des secrétaires une autre fois !!!

Episode 4
fin de l'aventure

Hostingpics 

l'idée était bonne ,l'échange des doudous a super fonctionné
et notre Enki a pu récupérer sa balle
tout est bien qui finit bien







Hostingpics
 


Surprise à la sortie de la grotte,
mon poussin qui m'avait lachement abandonné était là pour me redonner le sourire
et m'enmener chez Boomy fêter toutes les secrétaires d'Overland
Je lui ai promis de ne plus descendre dans les gouffres
et lui de ne plus me faire de peine
Hostingpics
tout est bien qui finit bien là aussi

Hostingpics 





Hostingpics 
le pire...c'est fait,
il nous reste Hostingpicsle meilleur




FIN


  
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Un grand merci pour ce bel après-midi, je me suis régalée et ce soir j'ai énormément bidouillé!!!!Gros bisous à toi Marie-France et de grosses poutouilles à Prunelle.Domi et Titobby.
Répondre
P
bonjour jolie prunelleet oui tout est bien qui finit bien , et puis c'est vrai que ton tobby c'est fais un sang d'encre , et qu'il etait bien tristounet !c'est qu'il t'aime meme si il est bourru lol!merci pour ton petit com , cloclo va un peu mieux tu es vraiment adorable.grosses lechouilles et de gros bisous de cloclo a ta mamanpopeyou le lutin
Répondre
C
Coucou  jolie Prunelle, On vient te souhaiter une tres bonne nuit Et puis te remercier pour ton com et pour l'aide de ta gentille maman . On es toute heureuses de faire partie d'Orveland-city est contente aussi de te revoir apres tous ce temps  . Tres jolie article et tres belle histoire !!! Oh Enki avait perdu son doudou le pauvre contente que vous l'ayez retrouvé !!! On vous souhaite une bonne fete des secretaires en retard oups  !!! On a preque finie le tour des blogs hi hi Plein de gros bisous jolie Prunelle qu'on adore Lassie et Dolly
Répondre
S
Re ma tite Mf et jolie Prunelle !Alors après ramée des heures pour refaire un second blog, du vu que ça remarche, je garde mon blog, mais garde l'autre au cas où, il ne fionctionnerait plus ... Je te remercie pour le mail, ça marche enfin mes fonctions dans mes paramètres pour les com's..Super génial, je suis happy que la profession n'était pas encore utilisé !Donc c'est Doc' Sun' qui aura la joie de jouer au docteur avec toi ma belle, même si je dois m'attirer des foudres de ton adorable poussin .. Je sens que Tobby va regretter mon retour ... lolAllez, me réjouis de faire tout ça !J'ai changé un peu l'allure de mon bloginou, tu parles d'un repos à la campagne !!!! MERCI pour tout mes bichettes, mum et moi on vous adoreeeeeeeeeeee
Répondre
M
ma douce je viens te faire de tendres bises, expliqes aux copains que je n'ai pas le temps de faire le tour.Je pense à ce que tu m'as demandé, tu sais les idées chez moi c'est le matin que ça vient..............Tendrement ton poussin qui va fermer ses yeux
Répondre