Pâques

Publié le par prunelle

 

 

bienvenue à notre ami
 Ulak enzo de la Tavernière
plus connu sous le nom de Zouille

Hostingpics  

http://zouille.over-blog.com/

et


Aujourd'hui avec mon poussin
on va vous dévoiler
" le mystère des oeufs de Pâques"   

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit 


eh oui ...vous êtes-vous demandez comment ils arrivent dans votre jardin....!

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuitImage hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit  Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit
bon...d'accord il y en a quelques uns qui n'arriveront jamais... 


mais la plupart,livrée par nos lapinous, 
vient du boulanger du coin 

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit 


mais qui les a  livrés au magasin...
le plus souvent c'est encore un lapinou
ça bosse ces petites bestioles...

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit   Hostingpics



 
mais qui les a décorés avec amour ??
et...quand on parle d'amour...
ça ne peut qu'être de la famille à mon poussin

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit 



c'est jeannot qui les livre régulièrement à l'atelier

  Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit


là c'est l'entrepôt...
où les oeufs sont en attente de décorations 

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

bon...celui-là on le connait...
il court tout le temps
c'est le lapin grossiste en  cocos
il passe dans tous les coins pour les récupèrer
 

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit



lui,il surveille la fabrication...faut que ça bosse...
la demande est énorme
mais tout ça ne vous dit pas comment ils sont fafriqués

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit


en attendant d'éclaircir ce mystère
combien d'oeufs sont cachés ds le village ??...

Hostingpics 


???????????????????????????????,
et voici et voilà notre principale pondeuse....incognito...
non...ne te retourne pas ,reste anonyme
il faut garder un peu du mystère de Pâques

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit 



Bonnes fêtes à tous
Hostingpics
petit coucou à la maman de mon poussin
être malade pour Pâques...
c'est trop injuste...




 
Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit



Hostingpics

Et pour ceux qui veulent aider Enki à récupèrer
son doudou,on redescend mardi
bisous à tous



              

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Coucou ma "douce" hihihiC'est reparti ... j'ai mis ma tenue tendance fureur pour l'expé...Titobby est venu me chercher en bas de l'apart' !!!Je suis certaine que tu "noeud" me reconnaitras pas  !!!!!!!Bon je file... allo j'écoute c'est prêt ma cloche de secrètaire est parée waouuuuuuh y à plus qu'à hihihiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Bon je file et ma secrètaire aussi ... faut aller pour les papires des complémentaires tu me suis grrrrrrrrrrrA + on va aller au miam miam de bonne heure car faut décoller à 13h !!!!A ce soir ma Prunelle.Gros bisous.Bridget pressée.
Répondre
D
Hello,Bonne semaine Prunelle!Alors, tes valises sont faites, on y retourne?Le gamin s'impatiente, il est déjà devant ma porte...On t'attend!Grosses poutouilles.
Répondre
Z
ouaip, s'pas au point tout ça...z'ai rien vu venir chez moi..z'ai pas de zardin, mais z'ai une terrasse...& pff, rien, que dalle...le prochain lapin ou poussin que ze croise..paf, ze le croque...non mais!!!à bientôtZouille
Répondre
V
Coucou Prunelle.On passe te souhaiter avec du retard une bonne fête de Paques.J'espère quee tou as été gaté parce que nous rien . Même pas une miette de chocolat.LéchouilleVénus & Divine
Répondre
M
Et bien ma Douce, j'ai eu du mal pour venir te parler.Bon avec retard je te souhaite de trouver plein de choses douces cachées par les cloches! Elles seront pas toutes comme la mienne.................Je ne redescends pas,moi pas courageux et moi avoir doudou dinosaure..............jE vous attendrai et prendrai l thé AMELIORE avec toutes les secrétaires jeudi, si vus arrivez à temps il y en aura pour tous.Ca se passera chez Boomy.Moi seul avec ces dames.........le pied, je vais passer de bras en bras! Ben quoi on peut rêverJe t'embrasse tendrement ma douce, ton poussin que tu n'as pas épargné ce coup çi.......................Je t'aime
Répondre