voyage à disneyland - épisodes 1,2,3,4,5 et 6

Publié le par prunelle

    

 

 
épisode 1

Aujourd'hui
En route pour Disneyland



Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit  

Tout le monde est prêt ??
Bon j'exagère un peu..juste un peu
en tous cas à l'aube tout Overland se presse pour
ce voyage au pays de Mickey



Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit
bon...moi,à force de cotoyer Bridget
 je suis un peu à la bourre ..
en plus je suis très très très stressée...
car j'ai décidé de révèler à mon poussin
ce que j'ai  fait  pendant mes vacances à Strasbourg
pourvu que j'en aie le courage !!!
et comment va t-il réagir ???
suspens

  


Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit
 

  

départ prévu à 9h ..
eh bien non....merci Barbouille
donc premier problème...
mademoiselle a peur de ne pas s'appeller madame
elle interdit à Mimi de conduire le bus
elle ne veut pas le lâcher à une semaine de la noce
il nous faudra 1 bonne heure pour la convaincre
elle semble rassurée mais venir au parc pour surveiller son futur baron
(là...j'y donne raison...et j'y prête même mon jouet si elle le souhaite...)


 Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit  

ça y est ,on est tous dans le car..
Diamond arrive juste à temps
en route pour la féerie de Disney



épisode 2

 

Upload images  

Midi....arrêt casse croute


Upload images

et pause pipi pour nos barons



épisode 3

Upload images

voilà...on y est, le car nous a déposé devant  l'entrée
t'as vu mon poussin,c'est magnifique   !
oui ,vite à l'hotel j'ai faim et je suis épuisé
demain c'est la visite..il faut être en forme
on va vite manger et dodo...


Upload images





épisode 4
première journée chez Mickey
coucou , la journée commence bien
Tobby a tenu à rencontrer son jumeau...le poussin
à droite c'est pas belle-maman...je ne sais pas qui c'est



Upload images


moi,j'en ai profité pour partir avec ma petite Bridget...
on a des choses à se raconter
 

Upload images 


en fin de journée,je le retrouve épuisé
 en compagnie de nos amis de TTB...
tous au glouglou
!!

 

Upload images 

cookie,barbouille,vangogh,les goldinous,djunette et byron,donny,
divine et vénus,fifi,tobby et mimi



épisode 5
la  2e journée commence bien
c'est la parade dans  laquelle on retrouve
casper,sunny,titobby,youky et enki
quelle super ambiance

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit 


un peu plus loin,des individus
ont décidé de piquer une tête dans le parcours nautique
youky qui avait trop mangé à eu du mal à hémerger

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit 


tout ce petit monde à été évacué d'urgence
et les autorités ont  ramené nos amis de TTB au bâteau

départ immédiat sous une  averse...
au revoir les amis et à bientôt

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit 



heureusement cet incident est clos
retour au sec  où notre ami Zouille nous attend pour
faire une dèrnière fiesta
et oui...samedi  c'est  déja le retour

 Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

Attention Mr "Z",je te surveille.....,
le poussin à promis de ne plus boire et de devenir enfin adulte
alors ne va pas lui tendre une bouteille
en plus,il le sait, demain j'ai une surprise pour lui...
s' il est sage !!!......sinon je repars à Strasbourg


épisode 6

fin de la 2é journée et retour à Overland City

 

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit 

hier en fin d'après midi ,nous visité tout le parc dans ses moindres recoins
je n'étais pas trop bavarde et poussin commençait à s'inquièter


Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit 

le soir au resto buffalo grill.....pareil...malgré la présence de mes amies unione et vahiné...
j'avais la truffe ailleurs et je n'ai rien pu avaler
en soirée,comme prevu Mr "Z"  anima superbement la soirée...on s'en souviendra
bon...Bridget peut être pas...ça on a l'habitude !!!
heureusement que des photos sont là pour alimenter ses souvenirs
speedytitobby...était pas mal non plus...
on s' est couché à 4h du mat..à cette heure là il ne restait debout que zouillle et moi
très beau voyage et très belle soirée


Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit
 

ce matin 8 h...retour en direction d'Overland City...
ce coup ci  je vais lui dire,hier il n'a pas trop bu et ne devrait plus suivre sa fille dans ses délires  éthyliques

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit 

ça y est...je m'lance
- tiens poussin ...pour ta fête
- quelle fête ?                          
- ta fête dimanche                  
- quelle fête dimanche ??       
en voyant l'enveloppe,poussin commence à comprendre.....


 

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

grrrrrr,elle me l'avait dit au 1er avril...
et moi qui  n'y croyait pas...
pardon ma Prunelle

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit 

Tobby ouvre l'enveloppe et découvre cette petite carte pour la fête des pères
dessus,il y a Bridget sa fille et aussi un nouveau venu...
tout mignon...son fils Coockie qu'il ne connait pas encore
et qui se trouve actuellement  chez Pierrette....
et oui mes vacances en solitaire à strasbourg ....c'était Cookie


Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit 

Tobby est fou de joie...moi aussi
maman qui retrouve un peu Malcolm dans ce bébé est aux anges 

voilà,Fin de notre virée chez Mickey,
on repartira bientot...mais à 3 cette fois
Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuitPrunelle jamais sans son poussin...
et ensemble avec Coockie
 http://www.toutoublog.com/coockie/

vite...direction Besançon chez Pierrette ......




  

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
merci pour ce fabuleux voyage on se regale , un peu en retard comme toujoursmais c'est pour miex apprecier tes prouessesbisous de fifi et don'y
Répondre
L
coucouvoila la comunoter apartait sur le coter de mon blog!!!et je voulait savoir si tu savait quelle sera la prochainne aventure de over-landj'veu être sur de pas la maquer celle-la!!!gros bisousrosie et sa magalie
Répondre
D
Bonsoir Marie France, Non je ne sais pas .Et ma vt il ne m'en faut plus!Ce que je vais faire c'est prendre un rendez-vous à cette fameuse clinique dès demain matin, et demander qu'on le visite convenablement.J'espère qu'il va continuer à aller mieux.Merci à toi pour ta gentillesse et ton attention.Gros bisous.
Répondre
M
Merci ma Douce pour ce merveilleux article plein d'humour que tu as fait pour le mariage de Mimi.Je te retrouve bien là.Pensons très fort à notre petit titobby ce soir et apportons lui le courage qui lui manque au vu de sa malade.Tendrement, ton poussin qui t'aime
Répondre
L
coucou prunellebon je me suis fait un nouveau blog a la campagnehttp://une-2-pattes-et-une-ba-dans-les-champs.over-blog.com/et je voulait savoir si tu pouvait le rajouter dans la communotergros bisousrosie et sa magalie
Répondre