les Pénélopes d'overland city

Publié le par prunelle

. .

 
aujourd'hui
les Pénélopes d'Overland city

 Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

tu vois ,il n'est pas rentré ton papounet
ne pleure pas fiston..
on va chercher Bridget et se faire un petit resto
pour se changer les idées

  Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

super !!!maman est déja là
elle va pouvoir garder les momes



Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

-coucou pénélope.................................................
-ça te dit un petit resto en célib...comme au caire ,??
-que oui pénélope...............................................
-super !! coockie vient avec nous !!.......................

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

-on va passer par les bois...mais attention ça glisse pénélope
-c'est pour ma bipède que tu dis ça ...t'es moqueuse pénélope



 Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

-coucou les pénélopes..on attend le prince charmant !!!
un resto...ça vous tente ??....................................
-non....on attend encore ,ils vont bien revenir un jour

  Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

-t'as vu pénélope j'ai reçu une photo de nos zigotos
m'ont pas l'air tres frais


 

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit  

-aide moi pénélope................
-ls chantent ..et  ils s'amusent

-ls baillent et s'enquiquinent ??

-pas simple...pas simple
-je n'sais pas quoi te dire pénélope

en tous cas y'a du pétard dans l'air
pas tres fréquentable notre président
 



 

oui...je crois qu'ils ont fumé les pétards au lieu de les allumer


 Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit 


regarde ton titobby dans quel état ils te l'ont mis..



 Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

  


et youky regarde ça...il crie "je suis le roi du monde"

il ère entre king kong et titanic...




Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

et mon poussin,qui ne retrouve pas ta maison champignon
il ne se rappelle meme plus comment elle est...

-inquiètant tout ça  .................

-oui pénélope...tres inquiètant..
quand ils vont rentrer,on va les faire défiler
comme à paris...histoire de les remettre au pas....

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

Upload images

 hommage à Michael Jackson

  

Michael jackson you are not 

 

Upload images 

  

 


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
vas falloir surveiller la secrétaire de Prunelle, fracture au poignet en même le temps que le pape...bizarre cette histoire, on ne peut plus avoir confiance en personne!!!!!eh MF t'a pas le droit d'y toucher à celui c'est sous cloche qu'il est est............misère!!!! ya plus de jeunesse.....léchouilles des cockerettes
Répondre
M
Et allons manque plus que le pape s'en mèle dans ces histoires de fractures!Bon je te disais sur mon article que je venais manger avec vous dans le bled, l'oued, le sahara enfin bref j'étais avec notre fils et toi!Et vlan u'est ce que tu me fais? Tu vas rejoindre le premier barman qui passe!MOI QUI n'ai même pas regardé Carla! Ca m'apprendra à rester sérieux et à oeuvrer pour la communauté.Je t'enléve pas ton fils, j'ai pas le coeur à vous séparer, je suis pas à la ville non plus, fait trop chaud. Je suis tout simplement chez mes amis qui eux me comprennnent.Ah les femmes je te jure...........................
Répondre
D
Hihihiiii, voilà la suite, ben dis donc lui aussi s'est fait opérer, ce n'était pas ton voisin de chambre quand même ?????Groooos bisous !<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> 17.07.2009 13:38<br /> <br /> <br /> Le pape opéré d'une fracture au poignet<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Le pape Benoît XVI, 82 ans, a été opéré à Aoste (Italie) vendredi sous anesthésie générale d'une fracture au poignet à la suite d'une chute. Il s'agit de son premier ennui de santé connu depuis le début de son pontificat le 19 avril 2005.<br />  <br /> Le Vatican a fait état d'une "légère fracture au poignet droit", précisant qu'elle était survenue à la suite d'une "chute" du pape cette "nuit dans sa chambre". Le pape a dû être opéré sous anesthésie générale peu après s'être rendu à l'hôpital d'Aoste, région où il se trouve en vacances. Droitier, le pape devrait être un peu handicapé par cette fracture. Il ne pourra pas non plus se livrer à son loisir préféré, jouer du piano. (NLE)<br /> <br /> <br />
Répondre
A
Ca fait du bien de temps en temps de rester entre filles et de filer les gosses aux mecs !<br /> Vive le célibat<br /> Grosses léchouilles, Boomy
Répondre
D
Hello Marie-France,J'ai acheté le journal en ville ...Et alors, on ne nous dit pas tout !!!!Tu as un nouvel ami ....Non, non, pas sur "facebook"<br /> <br /> <br /> 17.07.2009 11:59<br /> <br /> <br /> Le pape souffre d'une fracture au poignet droit<br /> <br /> Le pape Benoît XVI souffre d'"une légère fracture au poignet droit" diagnostiquée vendredi matin à l'hôpital d'Aoste où il s'est rendu après une chute dans sa chambre.<br /> Selon l'agence Ansa, le pape, 82 ans, a subi un check-up complet, une procédure normale compte tenu de son âge, a souligné la télévision en continu SKY TG 24. Le Vatican affirme que cette fracture est survenue à la suite "d'une chute" du pape "cette nuit dans sa chambre". Il assure que Benoît XVI "a célébré la messe puis pris son petit déjeuner" avant de se rendre à l'hôpital où "a été diagnostiquée une légère fracture du poignet qui a été immobilisé". Il s'agit du premier ennui de santé du pape allemand dont il est fait état publiquement depuis qu'il a pris la succession de Jean Paul II en avril 2005. (NLE)Grosses poutouilles et ....à quand tu veux !<br />
Répondre