La Belle au Bois Dormant ...

Publié le par prunelle

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit 

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit 

Bon anniversaire ma jolie Unione
http://la-princesse-unione.over-blog.com/ 


et
aujourd'hui..
quelle quinzaine à la cinémathèque d'Overland !!!

 Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit 

d'abord ce joli film réalisé à Besançon...
tu peux rigoler Pierrette !!!

 Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit
 

 

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit  

Ensuite  court séjour à Belfort ,
vacances en Egypte interrompues
allez rigole toujours Pierrette !!!
je t'aurai un jour ...
Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit


Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit
 

 grrrrrrr  une opération,un platre .....
et me voilà bonne pour tout faire à la maison
pas cool !
Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit  

un poussin qui me file un rancard vasouillard depuis Paris
"
Ce soir grande soirée dans l’Oued" ????

Avec Bridget,de 19h à 19h10  nous l'avons attendu
en vain...ainsi que Tobbynou...
désespèrées,nous sommes allées manger dans un self

plus tard...en larmes,nous avons pris le premier avion direction Overland
depuis nous attendons sagement de leurs nouvelles...rien !!

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

  Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit  

dur d'etre abandonnées ainsi...nous voici seules au monde

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit


 

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit  

j'ai perdu  la trace du poussin 
il me dit etre en ville avec coockie
apres il me dit etre chez des amis sans coockie
je crains fort d'apprendre que sa soirée parisienne
lui a  tourné la tete...
il y aurait à nouveau du glouglou là-dessous ???
pourtant il m'avait  promis...

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

poussin,
donne moi de tes nouvelles 
un petit mot gentil......

 Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit 

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit 

je suis si las......
je vais attendre sagement le retour de mon prince charmant
et dormir jusqu'à son retour......
Bridget stp ...occupe toi du petit...je sais que je peux compter sur toi
Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit



Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

VOYAGEUR  


Upload images

 hommage à Michael Jackson

  

Michael Jackson chante en français
"je ne veux pas la fin"

 

Upload images
 

  

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit 







    
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Bonsoir Prunelle. Je me répète peut-être mais vos montages sont superbes. //Oui, tu as vu mes nouveaux compagnons. Ils sont bien utiles dans mon jardin. Ils prolifèrent car je n'utilise aucun<br /> engrais chimiques. Tout est naturel. Je mettrais tout les renseignements de la machine volante demain. Je te souhaite de passer une très bonne soirée. Amcalement Antoine.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
J'ai comme l'impression de n'être pas venu depuis des siècles................Mon fils qui préfère être avec sa mère!Ma fille qui a une mère qui se met ses coms....................Ma fille qui a des problèmes de santé et des tas de coms " top secret " ou tu te demandes ce qui se passe.La joie de découvrir deux nouveaux blogs, bref je suis paumé.................Bon je vais faire n tour et je reviens.Mais ma Douce une chose n'a pas changée, c'est l'amour que je te porteTendrement ton poussin.
Répondre
E
coucou juste pour te dire que je ferai un article demain ou la semaine prochaine hier je suis partie donc je n'ai pas su le faire et la je fait vite le tour des blog avant d'aller au boulot...gros bisous et à demaincharlie et kiki
Répondre
M
tiens voilà la photo originale de la semaine dernière quand ma beauté a trouvé une plume que les oies avaient perdu, c'est une adorable petite chienne, ravie de trouver aussi une maitresse de jolie cocker car c'est assez rare, passe une bonne journée avec jolie Prunelle et tous ces amis, bisous
Répondre
*
Merci pour tes souhaits d'anniversaire.Bonne fin de semaine ! Bisoux.
Répondre