une journée idéale... dans ma ville

Publié le par prunelle

Upload imagesAujourd'hui...courte visite de ma ville
et grand Barbecue à Overland

Upload images

 

Upload images 

Debout Prunelle

Upload images

Upload images 

à la douche  Upload images 

 Upload images  

et en route   Upload images

Upload images  

voici Belfort..ma ville entourée de verdure ..montagnes...forets...plans d'eau..
la nature à 2mn c'est extraUpload images

Upload images  

en 10mn à pattes ,je suis sur les hauteurs de la ville
et je peux admirer ma jolie ville et ses alentours  Upload images

 

Upload images  


nous y voilàUpload images

 

Upload images  

Upload images

Upload images 

sur toute la largeur ds le fond,les usines Alstom...
lieu de fabrication du TGV Upload images

Upload images  

Upload images

  Upload images  

en bas je vois des vaches Upload images

Upload images

les fortifications Vauban qui cernent le lion et le musée de la villeUpload images

Upload images 

Upload images

Upload images

la porte d'entrée à la vieille ville
Upload images

 

Upload images  

et ,naturellement le lion
tout l'ensemble construit  en grès de voges
Upload images

Upload images

dans le bas...le plan d'eau...
en route pour ma baignade

Upload images

Upload images 

Upload images
 

t'as vu poussin si j'ai peur de mouiller mes bouclettes ???

Upload images


Upload images
 

bronzage et sèchage au soleil
Upload images

Upload images 

Upload images

Upload images 

Upload images

Upload images

le soleil se couche...c'est l'heure de rentrer
Upload images

Upload images 

je traverse ma ville et je repars à toute vitesse à la campagne

Upload images

 

 Upload images 


direction  Overland ,
où ce soir Bridget et Tobby d'Amour organisent un grand Barbecue
rien à apporter...nos amis ont tout prévu

Upload images 
à bientot


Upload images
 

  Upload images


Tobby     

n'oublie pas !!!l        







                   
 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> <br /> <br /> <br />  bisous les filles<br /> <br /> <br /> d'abord merci a Prunelle pour nous avoir fait visiter sa belle ville vue que nous ont ne voyagent pas !!!<br /> <br /> <br /> en tout cas avec le mgv ont arrivent vistesse fusée pour partager ces bonnes grillages<br /> <br /> <br /> pleins de bisous a vos mamans<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
Z
Visiblement c'est une très jolie ville.
Répondre
J
très belle région !! j'adore pour la verdure et les monumentsen tout cas tu as pu te baigner bisous tardifsmais il n'est jamais trop tard pour se rattraper
Répondre
L
Prunelle , Nous trouvons ta ville tres charmante elle est vraiment superbe sa doit etre bien d'y vivre la bas Merci de nous avoir fait partager ces si belles photos Nous te remerçions pour notre petite soeur la majorité de race pour le moment c'est beaucoup le bichon mis a part les taches bien sur et nous penssons qu'elle restera petite car nous ne la voyons pas grandir beaucoup enfin on verra ce que sa donne plus tard hi hi Ont te souhaitent une bonne nuit Prunelle ainsi qu'a ta mamanLassie , Dolly et la petite Indra
Répondre
C
coucou ma maman Prunelle,Belfort son lion ses fortifications mais aussi et surtout toi et tes bipèdes que j'adore Dimanche était une journée formidable, les champs de maîs, la ballade, les jeux et les frittes saucisses (miam) je me suis bien amusé ma famille bipède vous remercie de les avoirs emmené Demain on part en vacances mais ou? à l'aventure tu connais mon papounet Natou vous tiendra au courant tu as vu la jolie cockerette que Cloclo tient délicatement dans ses bras wouahhhhhhouuuuuu bisous a Marie-France (bonne fête) et léchouilles amicales a toi ma jolie
Répondre