Bon Anniversaire Charlie

Publié le par prunelle

Petite interruption de nos jeux d'été
car aujourd'hui c'est l'anniversaire de Charlie
   la maman du petit Enki

Upload images 

  

 

Upload images 

  

  

Upload images 

  

  

Upload images 

  

  

Upload images 

 

Upload images 

  


 Upload images


Bon Anniversaire
de la part des habitants d'Overland
 

  Upload images

  

 

   

Upload images 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Un bon anniversaire à Charlie et une bonne fête à toutes les dominiques. En retard, mais on était pas là du week-end.Bisous à tousBoomy
Répondre
P
kikou prunelleje me joins a toi pour souhaiter un bon anniversaire a charlie !eh dis moi kiki il est hyper souple , moi incapable d'en faire autant lol!bonne fete a toutes les dominiques !grosses lechouilles et bisous de cloclo a toutes les deuxti lutin
Répondre
T
Tu es trop mimi quand tu manges une crème ...Slurp, tellement beau ton ti menton plein de crème, j'adoooooooooooooooore!Gros bisous très jolie Prunelle!
Répondre
T
Trop gentil de penser aux Dominique"s" ....Grand merci gentille Prunelle.Haaaaaaaaaaa  oui le resto c'était super, même que maman a conduit pour le retour et pourtant elle n'aime pas rouler la nuit, mais papa était comme tu dirais bien heureux ...Alors aujourd'hui nous avons flâné toute la journée ...Terrasse, soleil, jardin ...point de croix hiihihihihiii et puis voilà!!!Le reportage de "pétanque" ce sera pour demain !!!!Bonne nuit et super gros bisous de nous tous à vous tous.
Répondre
M
Oui justement en revenant de la ville j'ai cueilli ces quelques fleurs pour toiMimi est rentré donc je serai plus disponible, là je reste au village.Mais oui je pense au jeu, je ne pense même qu'à ça mais en attendant va meschercher des glaçons pour mettre sur ma tête!Va falloir que ça te passe le coup du rouleau.............Ton poussin
Répondre